Le vêlage nouvelle génération !
Depuis de nombreuses années, Happy Foaling est un des leaders de la surveillance équine avec ses ceintures de poulinage et ses caméras de surveillance.
Après 3 années de recherches, Happy Foaling a déposé un brevet sur un tout nouveau système d'alertes et de surveillances lors des vêlages. Avec son extrême fiabilité, tous vos vêlages seront diagnostiqués et souvent prévenus dès l'apparition de la poche des eaux.

Le système a une autonomie de 5 ans sans intervention.
Un principe éfficace
La sonde est le coeur du système. Elle, ainsi que l'activateur sont implantés en itra-vulvaire chez la vache ou la jument.La majeure partie du temps la sonde est endormie, sauf à l'approche de la mise-bas, au moment où l'éleveur place ses animaux dans le box de vêlage.

A ce moment là, elle transmet un code de bon fonctionnement, puis se place en veille intelligente et renvoie la température corporelle de l'animal, ainsi que d'autres données.

Les informations reçues sont consultables par l'éleveur via une interface graphique disponible sur ordinateur ou smartphones.

Il est ainsi facile de suivre l'évolution du vêlage.
C'est très certainement votre vétérinaire qui vous a parlé de NewDeal. C'est donc très certainement lui qui sera en charge de la pose de la sonde et de son activation. Vous pouvez lui faire confiance, c'est un professionnel.
La station d'écoute et de transmission reçoit les données de toutes les sondes en activités.Cette station (qui est située généralement dans la stabule) stocke les données reçues et les envoie via GSM sur les serveurs de tratiement HAPPY FOALING. Toutes les informations de l'elevage sont consultables 24H/24 et 7J/7.

L'éleveur peut personnaliser ses alertes de differentes façons, comme par exemple : recevoir un email ou un sms quand une vache atteind une certaine température. Créer un carnet d'adresses des personnes à joindre au moment des alertes : sms ou email.Lors d'un velage, le systeme détecte automatiquement l'ouverture de la vulve et prévient l'éleveur par SMS et via son carnet d'adrresse d'alerte, en précisant qu'elle vache est en train de mettre bas.

Apres un velage, le système reste actif 24h et prévient également en cas de prolapsus utérin.
Pour maitriser ses vêlages sans stress et sans contraintes.
Accès aux données
Vous pouvez consulter les données des sondes depuis de nombreux écrans : Navigateur internet, Smartphone, Tablettes. (Compatible Pc/Mac | Apple/Android)

Toujours en alerte
Happy Foaling  2014